Activités hiver

Ski alpin :

Peisey-Nancroix c’est le village-station d’où l’on ne voit pas les remontées mécaniques. Elles donnent pourtant accès à l’un des plus grands domaines skiables d’Europe : LE PARADISKI.

Le ski alpin c’est plus de 425 kilomètres de pistes que comptent les stations de Peisey-Vallandry/ Les Arcs et la Plagne dont 70% sont au dessus de 2000 m. 

Grâce aux navettes communales gratuites qui passent environ toutes les 30 minutes au pied du Bon Air, vous aurez accès aux remontées mécaniques en quelques 10 minutes.

Vous bénéficierez de tarifs  remisés sur les remontées, cours ESF et location de matériels grâce au Bon Air.

Ski de fond :

Au pied du Bon Air passe l’une des pistes de ski de fond dont les parcours offrent 44 kilomètres tracés pour tous niveaux.

Aux portes du parc de la Vanoise vous pourrez pratiquer le classique ou le skating, vous initier au biathlon dans un décor  somptueux.

La neige autrement :

Nous nous situons à proximité du fond de Vallée, où vous sont proposées  toutes les activités pour les grands et les petits, telles que :Watch Full Movie Online Streaming Online and Download

  • les pistes de luges,
  • les chiens de traineau,
  • le « fer à cheval » qui vous emmène en balade en calèche pour découvrir ou redécouvrir ce paysage époustouflant,
  • partir à la rencontre du Gypaète barbu.

Animations :

Le Bon Air vous propose des animations en après-midi pour ceux qui ne désirent pas skier, ainsi que des animations en soirées pour décompresser de la journée.

 L’animateur(-trice) se tient à votre disposition toute la semaine pour que votre séjour : balades découvertes à pied ou en raquettes, visite de la station, visite de la chapelle des Vernettes…