Aja et Cap France

Qui sommes-nous ?

« Le Bon Air » accueille des vacanciers de toute la France ; nous adhérons à la fédération Cap France regroupant plus de 103 villages vacances à la mer, à la montagne et en campagne. Nous avons une histoire liée à la communauté auxerroise et plus particulièrement à l’AJA, tous nos amis icaunais sont toujours les bienvenus à Peisey.

Quelques dates

1946 : Achat du Chalet  par l’Abbé Deschamps.

1947 : C’est le temps où les Colons Icaunais de l’AJA viennent passer les vacances estivales au Bon Air.

Au fur et à mesure des années le public s’élargit aux familles auxerroises puis de tous horizons.

1971 : La Maison Familiale le Bon Air se constitue en association.

Nos Valeurs

Ancré dans le tourisme social et familial, l’association Le Bon Air (de loi de 1901 et à but non-lucratif) à vocation à favoriser l’accès aux vacances pour tous. C’est dans un esprit familial, de partage et de convivialité que nos vacanciers viennent passer un séjour dans notre chalet. Nous nous efforçons de maintenir des prix abordables sans pour autant abandonner des prestations de qualité. Sachez que quand vous venez en vacances au Bon Air, l’argent collecté est obligatoirement réinvestit dans le fonctionnement, l’entretien et l’amélioration du chalet sans tomber dans la poche d’un actionnaire qui en profite « les doigts de pieds en éventail, au soleil ». C’est ça le tourisme associatif.

Le développement durable est important pour nous, engagé dans la labellisation « Chouette Nature », nous nous efforçons au quotidien de réduire notre empreinte environnementale et également de vous faire découvrir de manière ludique la faune et la flore qui nous entoure.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

 

L’Équipe du Bon Air

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!